Chers amis lecteurs, n'hésitez pas à laisser un message dans notre livre d'or. Donnez librement votre avis sur le livre et son contenu. Merci de votre visite!

11. févr., 2017

Nathalie

Votre livre est une très bonne idée. Il a sa place en librairie à coté d'autres.

On est avec vous au jour le jour et c'est prenant, direct, haut en couleur, déconcertant et émouvant.

J'ai aussi aimé les témoignages, point de vue, portrait.... Ils éclairent, à leur façon, le récit.


Ils sont important.



Faites attention à Vous Tous !

Calvin, faites attention à vous même en .... tondant le gazon !!!

27. déc., 2016

Matisse

Livre reçu en Martinique en moins de 2 semaines (arrivé juste le 24 Decembre au matin). Merci !

17. nov., 2016

William

Un livre incroyable et très immersif dont je ne me lasse pas !



Merci d'avoir révélé une partie, aussi infime soit-elle, sur ce que sont les forces spéciales, et les hommes d'un courage et d'une droiture sans faille qui les composent.



Et merci à vous, pour votre action et votre engagement !

6. sept., 2016

Jebay

Merci pour ce livre,merci pour votre abnégation à faire votre devoir contre vents et marées. Moi, qui fût réformé à l'époque, j'ai découvert un autre monde, bien loin de celui dans lequel nous vivons, inconscient de ce qui ce passe loin de France.

6. sept., 2016

Léo

Absolument exceptionnel, je ne suis pas du genre à lire mais dès les premières pages, on est tout simplement captivé. Un récit de soldats, authentique et réel, des mecs loyaux, hargneux tel des loups. N'oubliez jamais que : "Qui ose gagne", tel a été le
maitre mot de Calvin et de ses comparses.



Bien joué Calvin encore

Site web 22. août, 2016

Corinne

Je ne suis pas Militaire , mais d'une Famille de Militaires , j'aimé ce livre et surtout Calvin a prit soin d'expliquer chaque termes militaire ,donc accessible a toutes et tous et ça c'est top . Beaucoup d'emotions , de rires et d'ennervement parfois
a la lecture de ce Livre . Merci Calvin . 

22. août, 2016

Lcl Raspéguy

Le seul livre qui raconte vraiment le travail des forces spéciales françaises et notamment celui des SAS de Bayonne, criant de vérité...Indispensable dans sa bibliothèque.

13. août, 2016

FRANCK

Très bon livre qui nous fait vivre de l'intérieur les opérations des FS en Afghanistan ... A se procurer sans tarder pour compléter sa biblio "mili"

12. août, 2016

Ludovic

Je trouve ce livre particulièrement intéressant tant sur le plan émotionnel (cela nous rappel un certains vécus) que sur le plan opérationnel.


Certains, peuvent s'offusquer des Dénonciations faites sur la logistique ou encore le mode d'action "offensif". Hors, ce ne sont que des faits qui sont rappelés à notre bon souvenir. J'étais de ces logisticiens, et je suis particulièrement furieux, non pas
de voir écrit que la LOG traine la patte sur certains points, mais de voir que la réalité n'est pas ce que je m'en étais fait.


J'ai entendu pas mal de choses sur la LOG à l'époque ou j'étais d'active et je m'en défendais car j'aimais servir et j'aurai aimé en faire plus. Je ne me sentais pas concerné sauf que, lors que je lis cette histoire de fret (qui m'a marqué dans ce livre), je
ne peux que comprendre cet état d'esprit qui désigne du doigt le factuel des choses.

Je trouve INADMISSIBLE que l'on envoie des équipiers au combat alors qu'ils n'ont pas la totalité de leur équipements. Je trouve INADMISSIBLE que, lors qu'une opération est PREVUE, il n'y ait pas un minimum de "restauration" au retour de mission sous prétexte
de Day Off. Si certains estiment avoir des droits, il ne faut pas oublier pour autant les devoirs qui doivent primer.


Ce sont clairement des Dysfonctionnements qu'il faut Impérativement revoir et que Calvin à eu raison de dénoncer.

Merci en tout cas à toi pour ce récit qui devrait servir à tous ;-)

12. août, 2016

Florian

Réaliste / Honnête / Immersif.



L'ouvrage froisse certains officiers à la citadelle, et quelques ******** de la log'




C'est bon signe ;)



Site web 11. août, 2016

jerome

Ce livre est un condensé de ce que ressentent ces hommes :

tristesse, espoir, rires, peur, frustration, entrainement, attente, fighting spirit, combats, blessures, mort..

Ce ne sont pas des héros non, et tant mieux. Les anecdotes le prouvent.

On a mal pour eux quand ils se blessent, et heureux pour eux quand leur mission est menée à bien et que tout le monde rentre sain et sauf.

Le tout dans un langage direct, qui se boit comme du petit lait . Cela rend l'ensemble concis et plus puissant, jamais lassant..

J'ai demandé une suite..Peut être un jour.

En fait j'aimerais avoir le cran de faire un livre pour remercier ces troupes qui se battent pour nous, pour notre sécurité.. et que malgré leur envie d'en découdre et leur professionnalisme, les politiciens vivent d'eau tiède et ne leur disent que peu de MERCIsssssss.




A consommer sans modération

Kalvin,à toi et tes copains blessés, ou morts, à ceux qui se battent tous les jours dans l'ombre, s'il te plait , dis leur qu'on les oublie pas et je vous dis Merci de ma petite personne.


Prenez soin de vous.

Jerome

11. août, 2016

Jérôme MAISON

Bonjour Calvin,



je voudrais simplement te dire merci de t'être dévoilé "un peu" dans ton bouquin que j'ai lu en trois jours. Pour un ancien comme moi, j'ai pu retrouver à travers ton récit de nombreux détails qui me sont bien familier... et je pense à tous nos frères rester
la bas et qui auraient très certainement pris beaucoup de plaisir à te lire aussi. Encore merci.

11. août, 2016

Clopon

Je déteste lire et en plus je suis lent.j ai lu le livre en 7 jours. C est écrit simplement avec des mots courants.le caractère est de la bonne tailles. Livre captivant . C est comme un film on rentre dedans on s y croit. Pour les anciens c est un livre
où on se retrouve c est prenant. Encore plus quand vous connaissez les gars . Voila ne vous posez pas la question achetez le . merci Calvin

11. août, 2016

Morlet emilien

Ce livre est excellent et immersif, je vous le conseille!! La qualité est superbe et il y a des photos. On découvre plus qu'un régiment et des soldats mais de réels passionnés ! J'attends déjà le prochain livre !

11. août, 2016

dav

immersion totale !!!

le livre est fluide et se lit d'une traite !!!

j'ai adoré.

merci

11. août, 2016

JEAN MARC

Merci Calvin pour ce livre écrit par un "homme de terrain". Ce livre se lit trop rapidement tellement qu'il est passionnant. A quand le prochain ?

11. août, 2016

Zouain thierry

Bonjour ou bonsoir

Très belle tranche de vie que ce livre et je partage tout les messages que vous avez fait passé à travers ce récit . Félicitation pour votre engagement .

11. août, 2016

Christophe

Bonjour Calvin,

Je viens de poser le bouquin sur mon étagère. Encore dans les vapeurs d’ambiance, les yeux rougies, je dépose une larme en mémoire de nos patriotes tombés et m’arme d’énergie pour me relever. Merci pour ces mots, ces expressions, ces réactions, ces humeurs,
ces vérités, ces actions que vous m’avez transmises durant ces jours et ces mois. D’une véracité qui dérange certain, j’ai apprécié chacun des mots posés sur ces situations. Malgré le vent ou la poussière, il nous ouvre les yeux et amène à changer de point
de vue pour regarder l’avenir différemment. Une autre manière de nous prévenir que tout n’est pas acquit, que la liberté ou qu’elle soit, est fragile mais qu’uni, nous pourrons la préserver.


Je dégrafe mon gilet pare-balles remit à mon arrivée, empoigne chaque operateurs et salut nos couleurs. Qui Ose Gagne…

Chris

Mars 2016